Demande de subvention

Demande de subvention

Le dossier de demande de subvention est un formulaire simplifié destiné à toutes les associations désireuses d’obtenir une subvention de la part de Saint Marcellin Vercors Isère Communauté.
Il concerne les demandes de financement du fonctionnement de l’association.

Mode d'emploi :

  1. télécharger le formulaire pour l'année 2022
  2. le compléter
  3. l'enregistrer sur votre ordinateur
  4. le transmettre par mail accompagné des pièces à fournir à secretariat@saintmarcellin-vercors-isere.fr avant le 17 décembre 2021.

Vous pouvez également la compléter manuellement et la transmettre à

Saint-Marcellin Vercors Isère Communauté

7 Rue du Colombier - CS20063 - 38160 Saint-Marcellin cedex


Quelque soit la méthode, n'oubliez pas de joindre les pièces suivantes :

  • Statuts de l’association (pour la 1ère demande et tous changements)
  • Etats de la trésorerie en fin d’exercice N-1 (en caisse, compte bancaire, livret…)
  • RIB

Si les fichiers joints dépassent 5 Mo, merci d'utlliser un outil d'envoi de fichiers volumineux