Toute l'actualité

Vide grenier 2018

Voir l'image en grand

Animation

Publié le Vendredi 10 août 2018

Préparation du vide grenier 2018 suite

C’est toute la commune qui se mobilise pour « Têche en Fête » et, plus particulièrement pour le 18ème vide-grenier qui est devenu, au fil du temps l’un des évènements incontournables des festivités de l'été du Sud-Grésivaudan.

Frédéric Chaloin , Jordan Charbonnel, Camille Falque et Arnaud Settin, en charge de la gestion et du traçage des emplacements, s’activent désormais à placer au mieux les exposants. Ils travaillent préalablement sur plan puis se rendent dans le village pour matérialiser au sol la place de chacun. A leurs côtes, les agriculteurs ont préparé et broyés les terrains qu’ils mettent généreusement à disposition et les habitants du village viennent prêter main forte pour monter les chapiteaux et mettre en place les parkings et tout le matériel nécessaire. Demain, dimanche, dès 4h00 du matin, les premiers exposants prendront place dans les rues du village, les champs de noyers et le terrain de sports

. Pour que tout se déroule le plus rapidement possible, une vingtaine de bénévoles à vélo les guideront jusqu’à leur emplacement. Une fois installés, ils seront rejoints peu à peu par les chineurs en quête de la perle rare. Meubles ,bibelots, jouets, objets de collection, vêtements, tout se qui éveille l’intérêt d’un chineur aguerri sera susceptible d’être mis en vente.

Vers 8h30, l'installation sera terminée et les entrées du village seront fermées et surveillées le reste de la journée par des agents de sécurités.

En plus des 8 hectares de parkings fléchés et balisés, un parking pour l'accueil des personnes handicapés sera réservé à l'entrée du village coté Saint Marcellin. 8 à 10 000 visiteurs sont attendus pour cette journée et 90 bénévoles seront sur le terrain pour mener à bien l’évènement

Les coordonnées

  • Adresse
    • 38470 Têche
Retour à la liste
Ajouter un commentaire

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

msgDefautDepot
Captcha antispam

Partage

 |