Toute l'actualité

Emotion pour la dernière

Voir l'image en grand

Retour sur évènement

Publié le Vendredi 31 janvier 2020

AG du président Yves Emerard Moyet

Lundi 27 janvier, après la rencontre, 114 adhérents du Club « Les Amis du Vézy » à Beaulieu, ont tenu leur Assemblée Générale, en présence de Christine Mouche secrétaire départementale de Générations mouvements et responsable pour le secteur sud-grésivaudan, ainsi que de Jean Cartier, Maire de Beaulieu.

Un après-midi très émouvant pour tous, puisque le Président Yves Emerard-Moyet tenait sa dernière Assemblée Générale. Ce dernier a tout d’abord présenté le rapport d’activités de l’année écoulée avec photos à l’appui et commentaires de Jacqueline Couchoud. Puis le bilan financier qui a reçu le quitus du Commissaire aux comptes, Bernard Chabert. Et enfin le rapport moral présenté par Odile Berry, Vice-Présidente et qui a permis de prendre note des différentes manifestations prévues pour 2020. L’année sera encore dense avec le 18 mars une sortie spectacle « Holiday On Ice », le 30 mars le repas cabri, le mercredi 1er avril et ce n’est pas une blague !!!! le concours de belote et de coinche, le lundi 6 avril la dictée intergénérationnelle proposée et préparée par Marie-France Argoud, du 12 au 19 mai un voyage à Madère, le mercredi 17 juin une sortie en car au canal de Savières, le lundi 29 juin le pique-nique, le jeudi 23 juillet une sortie en covoiturage à Vienne (Isère) et le jeudi 10 septembre une sortie entreprise à la Centrale Nucléaire de St Alban-St Maurice l’Exil.

Sans oublier la reconduction de plusieurs activités appréciées par tous : bibliothèque, jeux, marche, pétanque, patchwork, gymnastique, sorties raquettes. Quel menu !!!!!!!!!

Les 3 rapports ont été adoptés à l’unanimité.

Yves Emerard-Moyet a ensuite présenté un diaporama sur ses 10 ans de présidence : des moments forts, des moments gais, des souvenirs de revoir ceux qui ne sont plus là. L’émotion était dans la salle. Puis discours de Christine Mouche et de Jean Cartier.

Pour terminer cette Assemblée Générale, les membres du CA ont remis au Président de la part de tous les adhérents un chèque cadeau et un bouquet à Marie, l’épouse d’Yves Emerard-Moyet.

Cette journée s’est conclue par un excellent buffet préparé par tous les participants et par le verre de l’amitié. Une manière de perpétuer la convivialité de l’association.

Anne-Marie Vigneux

Les coordonnées

  • Adresse
    • 38470 Beaulieu
Retour à la liste
Ajouter un commentaire

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Les réactions sur le site étant modérées, votre message ne sera pas immédiatement publié : il est d'abord relu par nos équipes qui se réservent un droit de publication.
Captcha antispam

Partage

 |