Toute l'actualité

Entretien des chemins ruraux les 18 janvier et 15 février

Voir l'image en grand

Vie Communale

Publié le Mercredi 01 janvier 2020

Publics concernés : Adulte, Jeune

2 journées d'entretien des chemins ruraux sont organisées suite aux dernières intempéries.

Les intempéries de 2019 et notamment l’épisode neigeux de fin novembre ont entrainé un nombre important de chutes d’arbres et de branches. Les routes ont été dégagées rapidement par les agents communaux. En revanche les chemins ruraux, souvent dans les bois, sont en très mauvais état et bien souvent impraticables. Afin de rouvrir le plus grand nombre de chemins pour la pratique de tous (randonneurs, VTT, chevaux, ..) dés ce printemps, trois chantiers collectifs associant le maximum d’habitants de St Vérand sont organisés par la municipalité de St Vérand.

Chacun doit être munis de gants solides, de vêtements de sécurité . Tous les matériels légers sont les bienvenus (tronçonneuse, cisaille). La commune fournira selon les besoins du matériel plus important. Compte tenu de la nature des travaux, les enfants de moins de 12 ans ne peuvent pas participer. Les enfants de plus de 12 ans doivent être placés sous la responsabilité de leurs parents.

RDV 8h sur le parking de l’école les samedi 18 janvier, 1° et 15 février. Fin des travaux dans l’après-midi (selon météo et ardeur des équipes). Casse-croute offert par la Municipalité à midi

La journée du 1° février est annulée.

D’avance nous remercions toutes les personnes prêtes à s’investir afin de permettre la préservation d’un patrimoine communal.

Pour faciliter l’organisation, merci de vous inscrire par mail en précisant votre nom et votre numéro de téléphone (mairie@saint-verand-38.fr) ou au secrétariat de mairie avant le mercredi précédent.

Les coordonnées

  • Adresse
    • 38160 Saint-Vérand
Retour à la liste
Ajouter un commentaire

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Les réactions sur le site étant modérées, votre message ne sera pas immédiatement publié : il est d'abord relu par nos équipes qui se réservent un droit de publication.
Captcha antispam

Partage

 |